Biographie

Né le 10 mars 1988 à Guilherand-Granges en Ardèche. Poisson ascendant Lion. Famille classe moyenne française. Parents divorcés. Père aujourd’hui expert-comptable, de vieille souche ardéchoise ; Mère aujourd’hui commerçante, d’origine gardoise. Latin de race et d’Esprit.

Elevé chez les bonnes sœurs à l’école catholique du Sacré-Cœur, puis au collège Notre-Dame et Saint-Louis. Lycée public à Gabriel Faure (plus vieux lycée de province). Bac mention « assez bien ». D’une manière générale, pas trop mauvais élève mais plutôt perturbateur.

Etudes supérieures à l’Université Lyon III. Master de Science Politique Relations Internationales spécialité Sécurité/Défense.

Ecrit l’essai « Le Marteau » à l’âge de 20 ans. Publié en 2009.

Politiquement, il se rapproche du CNI et de l’UNI durant ses études, sans toutefois jamais y adhérer.

A la recherche d’une droite à la fois forte, pragmatique et populaire, il s’intéresse à Marine Le Pen lorsqu’elle prend la tête du Front National et devient son responsable de la jeunesse en 2011. Il quitte ce mouvement fin 2014, déçu par les orientations politiques de Marine Le Pen et de Florian Philippot.

Depuis, il se lance dans l’entreprenariat (commercial, import/export, conseils), tout en continuant à s’exprimer sur de nombreux sujets, notamment internationaux en vertu de ses nombreux voyages.

A la rentrée 2017, ***A VENIR***

Idéologiquement, il souhaite l’apparition d’un grand mouvement de droite moderne qui prenne en compte les problématiques identitaires, écologiques et économiques tout en ne cédant jamais face au politiquement correct.

Il soutient aussi, à travers le concept de La politique du Soi, que la politique du XXIe siècle est désormais aussi affaire de développement personnel, d’élaboration de réseaux et d’amélioration individuelle.